samedi 27 juin 2015

LE MAGOT : encore quelques places pour demain

Frank Giroud joue en ce moment dans une pièce de théâtre, intitulée LE MAGOT. Si vous habitez dans la Drôme et que souhaitez le voir sur scène, sachez qu'il reste encore quelques places pour la représentation de demain soir. Voici les infos utiles :
 
La pièce se donne à 21h00 sur la terrasse des Carmes, un superbe monastère, devenu lieu public et magnifiquement restauré. Vue imprenable sur la château, le clocher, la vallée montilienne.
Adresse exacte : 24 rue Monnaie Vieille à Montélimar.
 
Site internet : www.tracnart-theatre.com .
 
Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires, y compris plans d'accès, processus pour réserver, résumés des spectacles, etc...
 
Résumé de la pièce :
 
Suite à la mort de l' oncle Albert, ce qui lui reste de famille est invité à se présenter à son domicile où vivent  encore sa gouvernante et son fils, pour lecture du testament. Chacun espère toucher le magot , et en attendant le notaire les rumeurs et les petits secrets de famille vont bon train...Les masques tombent, les langues se délient...Qui n'a jamais été confronté à des histoires de famille qui révèlent les véritables visages de ceux qu'on croyait connaître? Comédie  cocasse et cinglante...Où le public rit de bon cœur, emmené par des comédiens déchainés ! Quelle famille!!!!!
 
Mise en scène Céline Brocard. Assistante Stephanie Dieleman
Avec Marie-Ange Bertrand, Romain Contardo, Nicolas Bailleul, Dominique Roelens, Elise Meyer, Frank Giroud, Claude Crouzet, Stephanie Dieleman.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire